Quelle est la valeur ajoutée de l’outil Check-In pour l'employé ?

 

L'employé reçoit les informations nécessaires pour pouvoir s’orienter facilement vers le service externe. Nous l’aidons ainsi à se montrer, dès le début, attentif à la sécurité, la santé et la vitalité.

Après avoir rempli le questionnaire, le nouvel employé reçoit un rapport personnalisé.

Ce rapport :

  • Montre les scores (vert, orange, rouge) de l'employé en fonction des réponses. Quelques conseils brefs lui sont transmis sur la base de ces scores.
    Quelques exemples :
    • Un employé qui obtient du rouge aux questions sur la santé physique se verra conseiller de demander une consultation spontanée s’il soupçonne qu'il y a un lien entre ses douleurs et sa situation de travail.
    • Un employé qui obtient de l’orange aux questions sur la santé mentale recevra des informations sur le rôle du conseiller en prévention aspects psychosociaux, la manière de le contacter ou ce qu'il peut attendre d'un entretien.
  • Donne des conseils pratiques pour gérer le stress
  • Donne des informations sur les risques sanitaires et de sécurité
  • Donne des informations sur le rôle du médecin du travail et du conseiller en prévention aspects psychosociaux.