FAQ

Puis-je voir les données par siège ?

Pour l'instant, vous ne pouvez filtrer par siège que dans l'écran des travailleurs.

Puis-je consulter les données de l'année dernière ?

Non, le tableau de bord affiche toujours les données de la situation actuelle (données jusqu'à la veille). Il est cependant possible d’afficher l’historique pour les examens médicaux, comités et visites en entreprise ainsi que les données de facturation depuis les écrans dédiés.

J'ai modifié des données dans MyMensura, mais je ne retrouve pas ces modifications dans le tableau de bord.

Le traitement des données dans le Performance Dashboard peut prendre jusqu'à 24 heures.

Qui a accès au tableau de bord ?

Seuls les administrateurs (principaux) peuvent consulter le tableau de bord.

Comment puis-je filtrer des données ?

Vous pouvez cliquer sur un élément d’une liste de filtre pour adapter tous les graphiques de la page. Cliquez à nouveau pour faire disparaitre le fitre.

Cliquez sur le titre d’un colonne pour trier le tableau.

Puis-je exporter les données ?

Vous pouvez exporter n'importe quels graphique et tableau vers un fichier Excel en cliquant avec le bouton droit de la souris.

Puis-je voir les détails ?

Non, le tableau de bord n'offre qu'un aperçu général. Vous pouvez facilement consulter les détails via MyMensura.

Comment le nombre d'examens périodiques est-il déterminé ?

Nous nous basons sur votre population de travailleurs, les postes pour lesquels un examen est obligatoire et la date du dernier examen périodique.

Pourquoi le nombre de dossiers Accident Grave de Travail et PSY est-il plus bas ?

Le tableau de bord ne prend en compte que les dossiers dont Mensura a connaissance. Si vous avez un conseiller en prévention interne, il y a de fortes chances que nous ne connaissions pas tous les dossiers.